COMITÉ CONSULTATIF EN ENVIRONNEMENT (CCE)

Accueil > Services municipaux > Environnement > Comité consultatif en environnement (CCE)

Le Comité consultatif en environnement (CCE) de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac a été créé le 10 février 2016 (Règlement 658).

Il est composé de sept membres : cinq choisis parmi les résidents de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et deux membres du conseil municipal.

La durée du mandat de chaque membre est d’au plus deux (2) ans et il est renouvelable. Le CCE se réunit environ 6 fois par année.

Le rôle du comité consiste principalement à se pencher sur divers enjeux environnementaux et à recommander des orientations responsables au conseil de ville. Le comité peut également être appelé à collaborer aux diverses activités de sensibilisation relatives à l’environnement.

Les citoyens souhaitant se joindre au comité peuvent le faire en écrivant à l’adresse courriel suivante : environnement@ville.sainte-marthe-sur-le-lac.qc.ca

Communiquez avec nous pour toutes questions.