LOCATION DE SALLES ET TERRAINS SPORTIFS

Accueil > Loisirs et culture > Loisirs et vie communautaire > Location de salles et terrains sportifs
LOCATION DE SALLES MUNICIPALES

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac vous offre la possibilité de tenir vos événements récréatifs, culturels, sportifs et personnels dans l’une des trois salles communautaires municipales.

Tarifs applicables à toutes les salles

Résident Non-résident
Location : une salle du centre communautaire (ou location du Pavillon Jeunesse Optimiste)
Bloc de 4 heures 110 $
23 $/heure supplémentaire
130 $
28 $/heure supplémentaire
Bloc de 10 heures 230 $
23 $/heure supplémentaire
280 $
28 $/heure supplémentaire

Options :
 Préparation de la salle par le personnel de la Ville avec les instructions du client : 40 $

− Location d’une scène : 100 $

− 12 panneaux de 3 m2 assemblés selon les dimensions souhaitées (incluant un escalier amovible)

Tarifs applicables à toutes les salles

Résident Non-résident
Location : les deux salles du centre communautaire
Bloc de 4 heures 160 $
35 $/heure supplémentaire
190 $
43 $/heure supplémentaire
Bloc de 10 heures 390 $
39 $/heure supplémentaire
480 $
48 $/heure supplémentaire

Options :
Préparation de la salle par le personnel de la Ville avec les instructions du client : 52 $ −
Location d’une scène : 100 $
 − 12 panneaux de 3 m2 assemblés selon les dimensions souhaitées (incluant deux escaliers amovibles)

Centre communautaire

Le centre communautaire offre la possibilité aux citoyens ainsi qu’aux non-résidents de faire la location d’une grande salle récréative pour y tenir leurs événements.

La salle, d’une superficie de 410 m2, peut être divisée en deux salles de grandeur moyenne, louables individuellement. Un vestiaire, deux toilettes ainsi qu’une petite cuisine sont à la disposition des locataires qui peuvent également demander l’installation de tables et de chaises.

Pavillon Jeunesse Optimiste

Le Pavillon Jeunesse Optimiste dispose d’une grande salle disponible à la location. Sa grande superficie inclut un vestiaire, une cuisinette ainsi qu’une salle de bain. Lors de la location, il est possible de demander l’installation de tables et de chaises.

Communiquez avec nous pour toutes questions.