La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac fournit près de 1000 masques au réseau de la santé

In Actualités, COVID-19

Pour soutenir les travailleurs

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac participe à l’effort collectif de soutien des travailleurs du réseau de la santé en fournissant aujourd’hui près de 1 000 masques de protection au Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides. La mairesse a également invité citoyens, entreprises et commerçants à en faire de même.

«Ce sont des masques dont nous avions fait l’acquisition l’an dernier lors des inondations. Le CISSS des Laurentides pourra les utiliser dans son vaste réseau régional pour protéger la santé et la sécurité de son personnel. Je lance également un appel à notre population ainsi qu’aux commerçants et entrepreneurs de Sainte-Marthe-sur-le-Lac qui ont des masques en leur possession de bien vouloir les donner à notre CISSS qui en a grand besoin. J’en profite aussi pour remercier sincèrement nos anges gardiens du réseau de la santé des Laurentides qui veillent sur nous au quotidien durant cette importante épreuve.» – Me Sonia Paulus, mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.