Un quai pour la mise à l’eau

La descente de bateau de la 37e avenue sera sous peu propriété de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

La mairesse, Me Sonia Paulus, est heureuse d’annoncer la conclusion d’une entente de principe entre la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et l’entreprise Construction MA Taillon permettant ainsi aux plaisanciers marthelacquois d’accéder à la descente de la 37e avenue. En outre, un quai a été installé au bout de cette descente adjacente au parc de la Fraternité, de sorte que les citoyens peuvent dès à présent profiter des plaisirs de la navigation sur le lac des Deux Montagnes. Par ailleurs, un espace de stationnement réservé aux citoyens plaisanciers permettra à ses derniers d’accéder facilement à la descente. «En vertu de cette entente, la Ville obtiendra la propriété de la descente, et ce, en conformité avec la Loi sur l’aménagement et l’urbanisme à titre de contribution aux fins de parc, terrains de jeu et d’espaces naturels. Je tiens à saluer la collaboration de Construction MA Taillon favorisant l’ouverture d’une nouvelle fenêtre sur le lac des Deux Montagnes pour les Marthelacquoises et les Marthelacquois», a conclu la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Vignette de stationnement

Nous tenons à rappeler que le stationnement est réservé aux résidents, et que ces derniers doivent se procurer une vignette de stationnement gratuite, à l’hôtel de ville.

Quels documents apporter?

• Preuve de résidence avec photo
  • Preuve d’immatriculation de la remorque ainsi que du véhicule se rapportant à la même adresse

Une seule vignette par propriété sera émise. Par contre, plus d’un enregistrement (numéro de plaque) peut être inscrit sur la vignette si les propriétaires du véhicule sont associés à cette adresse.