Élections municipales – Résultats du scrutin

top-view-of-elections-concept-with-copy-space

Élections municipales 2021 – Résultats du scrutin

Les résultats finaux des élections municipales tenues à Sainte-Marthe-sur-le-Lac ce dimanche 7 novembre sont maintenant connus.
M. François Robillard, du parti Voix Citoyenne, a été élu au poste de maire avec un résultat de 75% des votes. C’est un premier mandat au poste de maire pour M. Robillard, qui a cependant siégé au conseil de la ville au cours des 16 dernières années.

Les électeurs ont également mandaté l’ensemble des membres du parti Voix Citoyenne pour les représenter en tant que conseil municipal
pour les prochaines années :

District 1 : Priscilla Lamontagne – Équipe François Robillard

District 2 : Claire Wallot – Équipe François Robillard

District 3 : Line Surprenant – Équipe François Robillard

District 4 : Francis Limoges – Équipe François Robillard

District 5 : Marc-André Daoust – Équipe François Robillard

District 6 : Julie Pelletier – Équipe François Robillard

District 7 : Alex Brisebois-Proulx – Équipe François Robillard

District 8 : Loïc  Boyer – Équipe François Robillard

En tout, ce sont 6 659 citoyens qui ont exercé leur droit de vote lors de ces élections. Des données et statistiques supplémentaires sont également disponibles sur le site : electionsmunicipales.gouv.qc.ca.