Poursuite des travaux de sécurisation de la digue

In Actualités, Inondations

Tel que prévu dans l’échéancier

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac désire informer la population concernant des travaux ayant présentement cours sur la digue, et ce, tel qu’annoncé le 2 mars dernier lors de la fin de l’installation des palplanches.

Ainsi, l’entrepreneur mandaté complétera l’enrochement du côté de la terre ferme. Notons également que les descentes de bateaux sont entièrement sécurisées en vue d’une éventuelle crue du lac des Deux Montagnes.

«Toutes les étapes de travaux respectent l’échéancier planifié à l’automne 2019 et cela est très rassurant pour nos citoyennes et nos citoyens. La Ville surveille la crue des eaux de très près. Je rappelle qu’il est strictement interdit de franchir les barrières pour marcher sur la digue, c’est une question de sécurité.» – Me Sonia Paulus, mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.