PORT DU COUVRE-VISAGE OBLIGATOIRE

In Actualités, COVID-19

À compter du 18 juillet dans tous les lieux publics

Suivant les consignes gouvernementales, la Ville tient à vous rappeler que le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche sera obligatoire dans les lieux publics fermés.

Cette obligation s’appliquera notamment dans les lieux où sont offerts des services municipaux ou gouvernementaux;

• Hôtel de ville
  • Centre communautaire
  • Bibliothèque
  • Garage municipal

Elle doit en tout temps être respectée afin d’accéder à nos différents services, sans quoi, l’accès à nos locaux sera strictement refusé.

Cette mesure s’applique aux personnes âgés de 12 ans et plus.

Les personnes dont la condition médicale particulière empêche le port du masque, celles qui sont dans l’incapacité de le mettre ou de le retirer par elles-mêmes ainsi que les enfants de moins de 12 ans, ne sont pas visés par l’obligation de porte le couvre-visage. Les personnes ne pouvant pas porter de masque ou de couvre-visage devraient éviter autant que possible les endroits où ils sont obligatoires.

Notez que le port d’une visière ne pourra pas remplacer le masque ou le couvre-visage dans les endroits où celui-ci est obligatoire.