La rampe de mise à l’eau et le stationnement de la 37e avenue maintenant accessibles à la population marthelacquoise

Une solution temporaire d’ici à la fin des travaux sur la 13e avenue

La mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Me Sonia Paulus, est heureuse d’annoncer aux citoyens qu’elle a trouvé une solution temporaire pour la mise à l’eau sur le territoire. Ainsi, les Marthelacquoises et les Marthelacquois peuvent dès à présent accéder au lac des Deux Montagnes par la rampe privée située au bout de la 37e Avenue, près du parc de la Fraternité, et d’y stationner leur véhicule.

Vignette de stationnement

Les résidents pourront se procurer une vignette de stationnement gratuite à l’hôtel de ville à compter du lundi 15 juin. La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac tolèrera l’accès sans vignette jusqu’au 19 juin inclusivement.

Quels documents apporter?

• Preuve de résidence avec photo
  • Preuve d’immatriculation de la remorque ainsi que du véhicule se rapportant à la même adresse

Une seule vignette par propriété sera émise. Par contre, plus d’un enregistrement (numéro de plaque) peut être inscrit sur la vignette si les propriétaires du véhicule sont associés à cette adresse. D’ici à l’émission des vignettes, la Ville demande aux plaisanciers du territoire de faire preuve de bonne foi et de respecter les critères requis.