Feu de circulation sur le chemin d’Oka

Travaux prévus à l’intersection de la rue de l’Érablière, jusqu’en novembre

La Ville de Sainte-Marthe-sur-Lac tient à vous informer que les travaux d’installation d’un feu de circulation à l’intersection du chemin d’Oka et de la rue de l’Érablière débuteront à la mi-septembre. Les opérations entraîneront la fermeture d’une voie en alternance sur la route 344, cependant, la circulation y demeurera possible durant toute la durée des travaux.

Rappelons que les coûts de l’implantation sont partagés en parts égales entre les Villes de Saint-Joseph-du-Lac et Sainte-Marthe-sur-le-Lac, représentant un investissement total de près de 1,3 million $. « L’ajout des feux à cette intersection permettra d’améliorer non seulement la fluidité de ce tronçon, mais augmentera aussi la sécurité des citoyens dans cette partie de la ville constituée majoritairement de jeunes familles » de conclure la mairesse, MSonia Paulus.