Chargement Événements

« Tous les Événements

Le mois TOUGO : Bouger dans sa ville!

1 avril - 2 mai

Le Défi Santé a subi une importante transformation… en commençant par son nom! TOUGO, c’est une source d’informations, d’outils et d’invitations qui inspirent les Québécois à poser au quotidien des gestes simples pour trouver le plaisir de vivre plus sainement.

La Ville de Sainte-Marthe profite du mois TOUGO pour encourager tous les citoyens à bouger dans leur ville! Découvrez et utilisez les infrastructures à votre disposition et participez aux deux concours TOUGO.

Durant le mois d’avril, nous ferons des publications sur la page Facebook de la Ville pour mettre en valeur nos installations et présenter des espaces verts. Restez à l’affût!

Concours

Deux grands concours seront proposés sur le site montougo.ca ainsi que sur la page Facebook de TOUGO.

• Le grand concours Santé & Bien-être, présenté par Sun Life. À gagner: un programme personnalisé, d’une valeur de 1 500 $, et 500 $ en équipements sportifs (valeur totale de 2 000 $).
  • Un concours exclusif à Facebook, invitant les citoyens à faire part de leur endroit coup de cœur dans leur région pour la pratique de leur activité physique favorite (parcs, pistes cyclables et autres installations municipales).

Dimanche 2 mai à 19 h 30

L’équipe de Cardio Plein Air offrira gratuitement un entraînement de 45 minutes sous forme d’un Facebook Live le dimanche 2 mai 2021, à 10 h 30, pour faire bouger le Québec à l’unisson. C’est un rendez-vous! Pour participer, allez à montougo.ca.

Début :
Fin :