11 mars, Journée de commémoration nationale

In Actualités, COVID-19

Un geste pour honorer la mémoire des victimes de la COVID‑19

Sainte‐Marthe‐sur‐le‐Lac, le 9 mars 2021 – Les drapeaux de l’hôtel de ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac seront mis en berne le 11 mars prochain pour témoigner de la solidarité marthelacquoise envers les victimes de la COVID-19, leurs proches et leurs familles. À 13 h, c’est la population du Québec en entier qui sera invitée à observer une minute de silence pour rendre hommage à toutes les personnes qui nous ont quittées.

« En mon nom et au nom des membres du conseil, j’aimerais transmettre mes plus sincères condoléances à toutes les Marthelacquoises et à tous les Marthelacquois qui ont perdu des êtres aimés depuis le début de ce drame » a témoigné la mairesse, Me Sonia Paulus. « Ce triste anniversaire nous permet aussi de souligner l’apport inestimable de tous ceux qui sont au front pour lutter contre la COVID‑19, et qui sauvent de précieuses vies chaque jour. En soutien à tous ces anges gardiens, poursuivons nos efforts et nous sortirons ensemble de cette crise » de conclure la mairesse.