Travaux d’Hydro-Québec à l’intersection du boul. des Promenades et du chemin d’Oka

In Actualités

Poursuite des travaux du projet de construction du poste des Patriotes à 315-25 kV durant trois fins de semaine

Nous désirons vous informer que l’entrepreneur mandaté par Hydro-Québec procédera à des travaux à l’intersection du boulevard des Promenades et du chemin d’Oka, et ce, dès samedi le 5 octobre, pour les trois prochaines fins de semaine. Les travaux, qui consistent en l’installation d’un massif souterrain, abriteront de nouvelles lignes de distribution d’électricité.

Ces opérations n’entraîneront aucun détour et des signaleurs assureront la sécurité des usagers dans l’intersection, qui demeura ouverte à la circulation en tout temps. De plus, les accès aux commerces et aux édifices municipaux seront maintenus. Selon l’échéancier prévu, si la température le permet, les voies seront pavées les 19 et 20 octobre, concluant ainsi l’exécution dans ce secteur.

Ces travaux, qui s’inscrivent dans le cadre de la construction du poste des Patriotes à 315-25 kV, se poursuivront jusqu’au mois de décembre dans d’autres secteurs de la Ville, et reprendront au printemps 2020 avec l’installation des câbles souterrains à l’intérieur des conduits.

Pour obtenir plus de détails sur le projet de construction du poste des Patriotes et pour visualiser les tronçons concernés, nous vous invitons à consulter la carte interactive d’Hydro-Québec en cliquant ici.