La Ville réitère son ouverture pour la construction d’une nouvelle école

 In Actualités
L

                                  Communiqué de presse – pour diffusion immédiate

a Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac réitère son ouverture pour la construction d’une nouvelle école

Sainte-Marthe-sur-le-Lac, le jeudi 26 octobre  – La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac souhaite rétablir les faits suite à un communiqué de presse émis par la CSSMI concernant un prétendu refus de lui céder un terrain pour la construction d’une nouvelle école sur son territoire.

Rappelons que le 21 juin 2017, la CSSMI a fait parvenir une lettre à la direction générale demandant de lui céder gratuitement un terrain, préférablement au sud du chemin d’Oka. Le conseil municipal a adopté unanimement une résolution, le 12 juillet 2017, mentionnant que: «(…) la Ville ne possède pas de terrain vacant pouvant accueillir le projet de la CSSMI.»

La mairesse tient d’ailleurs à souligner que: « La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac est bien au fait des besoins de places dans les écoles. Notre administration vient d’ailleurs d’autoriser l’agrandissement de l’école des Grands-Vents permettant à un plus grand nombre de jeunes Marthelacquoises et Marthelacquois de fréquenter une école dans leur municipalité.  Nous demeurons ouverts à une solution qui devra être discutée avec la CSSMI ».

-30-

Source

Geneviève Béala Responsable des communications et des relations avec les citoyens

Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Tel : 450 472-7310 poste 109

Nouvelles récentes