Sondage sur les intentions des sinistrés

In Actualités, Inondations

Afin d’établir le nombre de citoyens qui souhaitent quitter ou rester

Nous sommes tout à fait conscients que des propriétaires demandent au gouvernement du Québec de modifier son programme d’aide afin de mieux les épauler dans leur souhait tout à fait légitime de quitter notre territoire.

Notre administration appuie leur requête, et c’est dans cette perspective que nous avons préparé un court sondage destiné exclusivement aux sinistrés, et ce, suivant ce qui a été promis ici même le mois dernier.

Par le biais de ce sondage, la Ville aimerait clairement établir le nombre de propriétaires et de locataires désirant quitter Sainte-Marthe-sur-le-Lac, en tenant compte du contexte des prochains travaux de renforcement, de rehaussement et d’imperméabilisation de la digue.

Votre participation nous sera très utile pour nos démarches auprès du gouvernement, dont la ministre des Affaires municipales qui s’est montrée ouverte.

Pour compléter le sondage, cliquez ici.