SAINTE‐MARTHE‐SUR‐LE‐LAC REPORTE L’ADOPTION DE SON BUDGET

In Actualités

Sainte‐Marthe‐sur‐le‐Lac, le 27 janvier 2020 – La mairesse de Sainte‐Marthe‐sur‐le‐Lac, Me Sonia Paulus, désire aviser les citoyens que le budget et le taux de taxation de la Ville de Sainte‐Marthe‐sur‐le‐Lac pour l’année 2020 seront exceptionnellement adoptés lors d’une séance ultérieure, et ce, conformément aux dispositions de la Loi sur les cités et villes du Québec.

En discussion avec Québec

La situation d’urgence dans laquelle la Ville a été plongée en 2019 s’est notamment traduite par d’importantes charges financières qui requièrent une aide financière gouvernementale afin de boucler le budget 2020. «Nous sommes engagés dans des discussions avec le gouvernement du Québec afin que ce soutien financier puisse protéger l’excellente santé financière de Sainte‐Marthe‐sur‐le‐Lac », a déclaré Me Sonia Paulus.

Compte de taxes 2020

La Ville de Sainte‐Marthe‐sur‐le‐Lac tient à rassurer les citoyens sur le fait que le calendrier des versements pour acquitter le compte de taxes tiendra compte du report de l’adoption du budget et des taux de taxation pour 2020.