Reprise du service de dépôt des matériaux secs

À compter du mardi 28 avril prochain, les Marthelacquoises et Marthelacquois pourront à nouveau disposer, sans frais, de leurs débris de construction et de rénovation au site de dépôt des matériaux secs, situé au garage municipal.

Un nouvel horaire entrera en vigueur pour ce service le 28 avril 2020: lundi au jeudi, de 8 h 30 à 16 h; vendredi, de 8 h 30 à 11 h 30; fermé le samedi et le dimanche. Une preuve de résidence sera exigée. En raison du contexte particulier lié à la COVID-19, les frais habituels sont suspendus, et ce, jusqu’à nouvel ordre. De plus, la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac rappelle à tout un chacun l’importance de respecter les règles de distanciation sociale sur le site, comme l’exige le gouvernement du Québec.

Matériaux acceptés sans frais :

• Piles
  • Peinture
  • Bonbonnes de propane vides
  • Huile à moteur usée et filtres
  • Lampes fluorescentes
  • Pneus sans les jantes
  • Produits électroniques et informatiques
  • Matériaux acceptés avec frais :
  • Bois
  • Placoplâtre (gypse)
  • Couvre-planchers
  • Armoires
  • Plafonds
  • Portes
  • Fenêtres

Le dépôt des matériaux secs n’est pas offert aux entrepreneurs.

Les remorques commerciales ne sont pas acceptées à l’entrée du site.

Le bardeau d’asphalte, le béton, l’asphalte, la tourbe et les amas de terre sont refusés.