Complexe aquatique de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

 In Actualités
S

ainte-Marthe-sur-le-Lac, le 5 octobre 2018 – La réalisation du Complexe aquatique a franchi une étape importante cette semaine alors que la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac s’est portée acquéreur d’une partie du terrain vacant faisant face à l’hôtel de ville,  à l’ouest du parc Félix-Leclerc. Rappelons qu’en juillet 2017, les gouvernements du Canada et du Québec ont annoncé des subventions totalisant 6 M$ pour ce projet qui comprendra notamment une piscine de dimension semi-olympique.

Il s’agit d’une excellente nouvelle pour les aînés, les athlètes et les familles qui souhaitent pratiquer des activités récréatives et sportives aquatiques.

Il va sans dire que l’absence d’une piscine intérieure complique grandement la vie aux parents qui souhaitent que leurs enfants suivent des cours de natation. En effet, ils doivent parfois se déplacer dans d’autres villes pour accéder à ce type d’activités.

«Le dossier progresse au rythme de la planification et des autorisations attendues. Maintenant que le terrain nous appartient, nous pourrons enclencher les prochaines étapes nous menant vers l’inauguration officielle du Complexe aquatique d’ici la fin de l’année 2019», a déclaré la mairesse, Me Sonia Paulus.

-30-

 

Source :  Geneviève Béala

Responsable des communications et des relations avec les citoyens

Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

450 472-7310, poste 109

Nouvelles récentes