Ouverture de la bibliothèque le 11 juin

 In Actualités
S

ainte-Marthe-sur-le-Lac, le jeudi 7 juin 2018 – La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac désire informer ses citoyens que la nouvelle bibliothèque ouvrira officiellement ses portes le lundi 11 juin 2018. Les travaux d’aménagement extérieurs sur la rue de la Mairie seront terminés en date du 8 juin, et les stationnements de la bibliothèque et de l’hôtel de ville rouvriront à toute circulation automobile.

«C’est avec enthousiasme et fierté que nous nous apprêtons à accueillir les usagers  dans leur nouvelle bibliothèque. C’est le couronnement d’un grand projet intergénérationnel et j’ai très hâte de voir la réaction des Marthelacquoises et des Marthelacquois. Je suis certaine qu’ils en seront ravis », a déclaré la mairesse, Me Sonia Paulus.

 

Les mesures transitoires de la bibliothèque seront maintenues jusqu’au 10 juin 2018 inclusivement, soit :

CHUTE À LIVRES

La chute à livres est disponible sur les lieux de l’ancienne bibliothèque.

FRAIS DE RETARD

Les livres déposés dans la chute à livres entre le 16 avril et l’ouverture seront considérés comme retournés à la bibliothèque en date du 15 avril, afin d’éviter l’accumulation de frais de retard aux usagers.

PRÊTS ENTRE BIBLIOTHÈQUE

Le service est suspendu jusqu’à l’ouverture.

LIVRES NUMÉRIQUES

Le catalogue est présentement accessible.

RÉSERVATIONS

Les réservations seront possibles pendant la fermeture, mais les livres seront disponibles lors de l’ouverture seulement.

CARTE DU CITOYEN

Vous pouvez renouveler ou obtenir votre carte du citoyen aux bureaux du Service des loisirs et de la vie communautaire (centre communautaire) durant les heures d’ouverture :

  • Lundi au jeudi de 8 h 30 à 16 h 30
  • Vendredi, de 8 h 30 à 12 h.

 

 -30-

  

Source

Geneviève Béala Responsable des communications et des relations avec les citoyens

Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

Tel : 450 472-7310 poste 109

Nouvelles récentes