Opération d’appels téléphoniques auprès des aînés

In Actualités, COVID-19

Dans le contexte actuel de la COVID-19

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac tient à informer ses citoyens qu’elle a débuté depuis mercredi une opération d’appels téléphoniques auprès des aînés dans le but de leur offrir toute l’aide et les ressources nécessaires dans le contexte actuel de la COVID-19.

Par cette initiative, la Ville souhaite aider ses aînés à respecter la recommandation du gouvernement du Québec pour les personnes âgées de 70 ans et plus de rester à la maison tout en brisant le sentiment d’isolement.

Entretemps, les aînés qui en ressentent le besoin peuvent laisser un message au 450 472-7310, poste 333. Un employé communiquera avec eux dans les meilleurs délais.

« Nos aînés font partie intégrante de notre communauté et leur bien-être nous tient à cœur. Nous devons prendre soin d’eux et les aider à faire face à cette situation. Cette opération d’appels téléphoniques saura faire la différence, et je suis certaine que ça va bien aller. » – Me Sonia Paulus, mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac