LEVÉE PARTIELLE DE L’ORDRE D’ÉVACUATION: des sinistrés pourront réintégrer leur domicile dès demain 16h

In Actualités, Inondations

La mairesse de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-lac, Me Sonia Paulus, et les autorités impliquées dans l’état d’urgence, lèveront l’ordre d’évacuation de certains secteurs de la ville à 16h demain.

La levée vise les résidences situées:

• À l’est de la rue de la Mairie, au sud du chemin d’Oka;
  • À l’ouest de la 30e avenue, au sud de la rue Louise;
  • Ainsi que dans le quadrilatère formé entre la 32e avenue et la 45e avenue, et entre la rue Louise et la rue Provost.

En ce qui concerne la zone située entre la 22e avenue et la 29e avenue, au sud de la rue Louise, l’ordre d’évacuation est maintenu afin d’assurer la sécurité des citoyens.

Les résidents de ces secteurs devront présenter une pièce d’identité et recevoir l’autorisation du Service de sécurité incendie afin de réintégrer leur domicile.

De plus, à partir de demain 16 h, tous les citoyens pourront recommencer à utiliser de façon MODÉRÉE, leurs toilettes et leurs douches, et ce afin de ne pas surcharger le réseau d’égouts sanitaire.