Construction d'une nouvelle bibliothèque

Accueil > Loisirs et culture > Bibliothèque > Construction d’une nouvelle bibliothèque

La nouvelle bibliothèque est maintenant ouverte et ce, depuis le 11 juin.

NOUVEL HORAIRE EN VIGUEUR DÈS LA RÉOUVERTURE !

La nouvelle bibliothèque bénéficiera d’un horaire bonifié pour un total de 55 heures par semaine et conservera cet horaire toute l’année.

Lundi au vendredi 11 h à 20 h

Samedi et dimanche 11 h à 16 h

MESURES TRANSITOIRES

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac désire informer ses citoyens ayant emprunté des livres à l’ancienne bibliothèque entre le 26 mars et le 14 avril qu’aucuns frais de retard ne seront ajoutés à leur dossier si les livres sont rapportés avant le 25 juin. Après cette date, les frais de retard s’accumuleront au dossier.

Cette période de latence permettra aux usagers de se familiariser avec le nouvel emplacement de la bibliothèque sur la rue de la Mairie et assurera une transition harmonieuse des documents retournés.

Coordonnées de la bibliothèque

99, rue de la Mairie

450 472-7310, poste 101

INFO-TRAVAUX

Communiquez avec nous pour toutes questions.