Fermeture de la descente de bateau de la 37e Avenue

Pour la saison estivale, dès le lundi 28 septembre

Afin d’aménager de façon permanente la nouvelle descente de bateau municipale et le stationnement situés au bout de la 37e Avenue, la Ville vous informe qu’elle devra fermer l’accès au site à partir du lundi 28 septembre. Les travaux permettront la mise en place d’un environnement plus adapté pour la mise à l’eau. L’entrepreneur mandaté par la Ville réalisera aussi, cet automne, l’aménagement de la seconde rampe de mise à l’eau municipale située au bout de la 13e Avenue. Notez que le quai sera retiré dimanche matin le 27 septembre, mais que la descente restera accessible pour la journée, avant sa fermeture définitive en soirée.

Ainsi, dès le printemps 2021, les plaisanciers marthelacquois auront la possibilité d’utiliser les deux rampes publiques et de se stationner gratuitement aux endroits prévus à cet effet. Les vignettes seront disponibles à l’hôtel de ville dès le printemps prochain.