Chargement Événements

« Tous les Événements

Vente-débarras de jouets pour enfants

23 novembre à 9 h 00 min - 12 h 00 min

À l’approche de la période des fêtes, la Ville organise une vente-débarras de jouets où les familles pourront dénicher des petites et grandes trouvailles qui feront le bonheur de leurs enfants tout en permettant à d’autres de se départir de jouets qui ne servent plus !

Comment réserver votre table?

L’inscription se fait en ligne à l’adresse vsmsll.ca dans la section Dossier citoyen et ensuite Loisirs. Des frais de 10 $ seront perçus pour réserver une table et il y a une limite d’une table par adresse. Les places sont limitées.

La période d’inscription exclusive aux résidents se tiendra du 21 au 27 octobre. Après cette date, il sera possible pour tous (résidents et non – résidents) de s’inscrire jusqu’au 8 novembre à midi. La Ville communiquera avec les personnes inscrites afin de confirmer leur présence et de leur indiquer le déroulement de la journée. Chaque participant est responsable de ses propres ventes.

Quoi apporter ?

Jouets et articles de sport seulement. Ceux-ci devront être en bon état. Aucun meuble ou autre article ne sera accepté.

Date :
Heure :