Chargement Événements

« Tous les Événements

Spectacles d’été au Parc municipal

11 juillet à 19 h 30 min - 8 août à 21 h 30 min

Les concerts musicaux sous le chapiteau sont de retour, les jeudis 11 et 18 juillet, ainsi que le 8 août dès 19 h 30. Venez entendre les grands succès des géants de la chanson interprétés par des artistes professionnels et talentueux.

ev_spectacle_beatles
ev_spectacle-_elton
ev_spectacle-_bob

11 juillet  : Hommage aux Beatles ANNULÉ EN RAISON DES ORAGES

Le groupe HELP! reproduit si fidèlement les voix, les harmonies, la musique, les mouvements et même les coiffures des Fab Four, que vous croirez réellement être en présence des Beatles!

18 juillet  Hommage à Elton John

Elton Songs personnifie cet artiste énergique et charismatique en chantant ses plus grands classiques et ce, vêtu de costumes flamboyants, comme ceux qui l’on rendu célèbre!

8 août : Hommage à Bob Marley

The One Love Project interprétera tous les grands succès de Bob Marley. Composé de musiciens exceptionnels et de voix dynamiques, chaque apparition de ce groupe demeure, pour les spectateurs, un événement inoubliable!

Apportez votre chaise de jardin. Aucun kiosque de restauration sur place.

Début :
11 juillet à 19 h 30 min