Chargement Événements

« Tous les Événements

Ma ville dans ma lentille

Votre photo dans le calendrier 2021 !

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac désire mettre le talent artistique de ses citoyens en valeur dans son prochain calendrier. Amateur de photographie, faites-nous parvenir votre plus belle création pour avoir la chance qu’elle soit sélectionnée et affichée dans ce précieux outil marthelacquois.

Thématique

Nous aimerions voir la ville dans votre lentille, soit sous un angle original ou d’une façon inédite. Faites-nous découvrir des endroits inconnus, utilisez la technologie, montrez de l’émotion ou un nouveau point de vue. Surtout, laissez libre cours à votre créativité et surprenez vos concitoyens avec du jamais vu !

Critères d’envoi

Envoyez vos photos en format JPEG, dans la plus haute résolution possible (minimum de 1 Mo), à l’adresse courriel g.beala@vsmsll.ca. Veuillez indiquer votre nom complet, ainsi qu’une brève description de l’endroit dans la ville où la photo a été prise.

Date limite : 30 septembre 2020

img_8401_edited4