Chargement Événements

« Tous les Événements

Concours de décoration de citrouilles

16 octobre - 30 octobre

Vous êtes créatif et vous aimez les défis? La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac organise un concours de décoration de citrouilles pour petits et grands! Laissez-vous aller et transformez votre citrouille au gré de votre imagination! Sculptez, creusez, décorez, peignez, gravez, l’unique condition à respecter: on doit pouvoir reconnaître l’objet décoré, à savoir la citrouille, et ressentir l’esprit d’Halloween dans la création.

TROIS PRIX À GAGNER DANS CHACUNE DES 4 CATÉGORIES

Catégorie enfants | 3 à 5 ans

Catégorie jeunes | 6 à 11 ans

Catégorie adolescents | 12 à 17 ans

Catégorie adultes | 18 et plus

• 3e prix :  25$

Le concours est ouvert à tous. Pour participer, envoyez la photo de votre citrouille à l’adresse info@vsmsll.ca avec les informations suivantes :

• Adresse civique et numéro de téléphone
  • Date limite de participation : 30 octobre à midi
  • Nom du participant et catégorie

Le choix des gagnants sera fait par le Service des loisirs et de la vie communautaire et par les élus siégeant au comité loisirs, arts et culture. Les 30 et 31 octobre, le jury se déplacera pour admirer les œuvres sur le territoire. Les 12 gagnants seront dévoilés sur notre site Web le 31 octobre en début de soirée.

Citation:

« Une activité amusante et créative à peu de frais qui donnera l’occasion aux familles de partager de beaux moments ensemble, malgré le climat occasionné par la pandémie », de conclure la mairesse, Me Sonia Paulus.

Règlements du concours

• L’élément principal de l’œuvre doit être une citrouille ou un membre de la famille des cucurbitacées.
  • Chaque participant ne peut participer qu’une fois, et ce dernier doit obligatoirement être citoyen de la ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.
  • Des objets, papiers ou matériaux de toutes sortes peuvent être épinglés ou collés sur la citrouille. Il est également possible de dessiner, de ciseler, de peindre ou d’habiller les citrouilles. Prenez note qu’il faut être en mesure de reconnaître la citrouille ou la courge utilisée dans l’œuvre soumise au concours.
  • Le jury ainsi que les membres de leur famille ne sont pas admissibles au concours.
  • Les participants ont jusqu’au 30 octobre 2020 à midi pour transmettre leur création. Les œuvres déposées après l’heure limite d’inscription ne seront pas inscrites au concours.
  • Le samedi 31 octobre 2020 en fin de journée, parmi toutes les participations reçues, les gagnants seront déterminés par le vote du jury.
  • Les gagnants recevront leur prix par la poste.
  • Chaque gagnant devra permettre à la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac d’utiliser son nom, lieu de résidence, photographie, bande vidéo à des fins de publicité et promotion sans autre compensation ni mention.
  • Le fait de participer au concours implique l’autorisation donnée aux organisateurs de photographier ainsi que d’utiliser les photographies gratuitement et à sa volonté, notamment dans les documents de communication (journaux, site Web, etc.)

Début :
Fin :