DÉPÔT DES MATÉRIAUX SECS AU GARAGE MUNICIPAL

In Actualités, COVID-19

Modification à l’horaire d’ouverture des samedis en mai

La Ville de sainte-Marthe-sur-le-Lac tient à informer ses citoyens qu’il y a des modifications à l’horaire prévu au calendrier municipal. En effet, la garage municipal sera exceptionnellement fermé ce samedi 16 mai, mais ouvrira les samedis suivants, soit les 23 et 30 mai, de 9h à 12h. Notez qu’il n’y aura pas de distribution de compost cette année en raison de la pandémie de COVID-19.

Les Marthelacquoises et Marthelacquois pourront ainsi disposer, sans frais, de leurs débris de construction et de rénovation au site de dépôt des matériaux secs, situé au garage municipal. Rappelons qu’en raison du contexte particulier lié à la COVID-19, les frais habituels sont suspendus, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Matériaux acceptés :

• Piles
  • Peinture
  • Bonbonnes de propane vides
  • Huile à moteur usée et filtres
  • Lampes fluorescentes
  • Pneus sans les jantes
  • Produits électroniques et informatiques
  • Matériaux acceptés avec frais :
  • Bois
  • Placoplâtre (gypse)
  • Couvre-planchers
  • Armoires
  • Plafonds
  • Portes
  • Fenêtres

Le bardeau d’asphalte, le béton, l’asphalte, la tourbe et les amas de terre sont refusés.

Une preuve de résidence sera exigée. Le dépôt des matériaux secs n’est pas offert aux entrepreneurs, et les remorques commerciales ne sont pas acceptées à l’entrée du site.