Crue du lac des Deux Montagnes

In Actualités
D

u 5 au 21 mai derniers, Sainte-Marthe-sur-le-Lac a été confrontée à son plus grand défi climatique depuis la crise du verglas de 1998. Ensemble, nous avons réussi à retenir l’importante crue du lac des Deux Montagnes.

J’en profite pour remercier les personnes, organismes et ministères suivants : la ministre responsable de la région des Laurentides, Mme Christine St-Pierre ; la députée de Rivière-des-Mille-Îles, Mme Linda Lapointe ; la députée de Mirabel, Mme Sylvie D’Amours ; les Forces armées canadiennes ; le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports ; la Direction générale de la sécurité civile et de la sécurité incendie du Québec ; le ministère de la Sécurité publique ; le ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire.

Merci également aux employés municipaux, de même qu’aux policiers et aux pompiers. Enfin, merci à vous, chères citoyennes et chers citoyens, de votre générosité et de votre colla boration durant ce grand défi qui s’est conclu positivement après 16 jours de travail acharné.

La mairesse,

Me Sonia Paulus