CRUE PRINTANIÈRE DU LAC DES DEUX MONTAGNES

 In Actualités, Inondations
S

ainte-Marthe-sur-le-Lac, le 17 avril 2019 – La mairesse de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Me Sonia Paulus, tient à informer la population que son administration surveille avec la plus grande attention la crue printanière du lac des Deux Montagnes, laquelle se maintient à un niveau normal jusqu’ici.

Rappelons que depuis l’importante crue de mai 2017, la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac a installé une nouvelle vanne sur la 6e avenue afin de détourner l’eau vers une station de pompage de la 30e avenue. Une nouvelle pompe a aussi été ajoutée à la station située à l’angle de la rue Gisèle et de la 43e avenue.

«Tant sur le plan des ressources humaines et matérielles, notre plan est prêt à être déployé à tout moment afin de sécuriser les personnes et leurs biens. J’invite nos concitoyennes et concitoyens à consulter notre page Facebook et à recourir à l’application Voilà! afin de connaître les derniers développements. Le défi relevé en 2017 et l’expérience que nous en avons retirée sont source de confiance pour les Marthelacquoises et les Marthelacquois», a conclu Me Sonia Paulus.

-30-

Source : Geneviève Béala

Responsable des communications et des relations avec les citoyens

Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

450 472-7310, poste 109

Nouvelles récentes