nouvelles

Lundi 14 Août 2017

COLLECTE DE SANG DE LA MAIRESSE

Le vendredi 18 août

Donnez du sang, donnez la vie.

Aidez-nous à atteindre l’objectif de 75 donneurs !

Maintenant devenue un incontournable, la collecte de sang de la mairesse aura lieu le vendredi 18 août prochain, entre 13 h 30 et 19 h 30, au Pavillon de la Jeunesse (3014, chemin d’Oka). Offrez un merveilleux cadeau à plusieurs milliers de patients d’hôpitaux à travers le Québec en faisant un don de sang. L’équipe d’Héma-Québec, composée de bénévoles dévoués et compétents, vous attend le 18 août au Pavillon de la Jeunesse !

Vous êtes de ceux ou celles qui aimeraient devenir un donneur, mais qui êtes craintifs ? Soyez rassurés, la sécurité des donneurs et des receveurs est prioritaire à Héma-Québec. C’est pourquoi elle établit des critères de qualification très stricts. Ces critères sont revus et évalués régulièrement. De plus, l’exercice ne prend qu’une heure au total. Aussi, n’hésitez pas à consulter le site Web d’Héma-Québec, qui saura répondre à tous vos questionnements : hema-quebec.qc.ca.

Si vous êtes âgé de 18 ans et plus, Héma-Québec et la mairesse de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, Me Sonia Paulus, vous convient à ce rendez-vous annuel qui contribue à répondre à la demande constante de produits sanguins.