Célébrez l’Halloween en toute sécurité

In Actualités, COVID-19

Recommandations et consignes sanitaires

La Ville de Sainte-Marthe-sur-la-Lac tient à informer la population que des consignes sanitaires s’ajoutent aux règles de sécurité habituelles pour la célébration de l’Halloween du 31 octobre prochain. En effet, le gouvernement du Québec à mis en place des consignes sanitaires et de bonnes pratiques à respecter afin de célébrer en toute sécurité.

Qui peut passer l’Halloween? Les bonbons doivent-ils être mis en quarantaine? Pour obtenir toutes les réponses à ces questions, consulter la foire aux questions du gouvernement du Québec

Pour découvrir les meilleurs conseils pour passer une fête d’Halloween sécuritaire, prenez connaissance des consignes du gouvernement fédéral.

La Régie de police du Lac des Deux-Montagnes assurera la sécurité des piétons sur tout son territoire et recommande aux conducteurs de redoubler de prudence sur la route.

La sécurité à l’Halloween, c’est la responsabilité de tous. La Ville vous souhaite une magnifique soirée d’Halloween!