Comité consultatif en environnement (CCE)

 In Actualités
S

ainte-Marthe-sur-le-Lac, le mardi 27 novembre 2018 – La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac est à la recherche de citoyen(e)s pour siéger au sein de son Comité consultatif en environnement (CCE). Constitué de 7 membres, dont 5 résidents, deux élus et une employée de l’administration municipale, le comité se réunit au moins une fois par mois. Ce comité a pour fonction d’étudier et de soumettre au conseil municipal des avis et des recommandations en matière d’environnement.

Toute personne ayant un intérêt environnemental et qui aimerait collaborer à l’avancement des projets dans sa ville peut postuler. Nous recherchons des personnes qui démontrent une bonne capacité d’exprimer leurs idées ayant un bon jugement et un esprit de synthèse. Idéalement, nous aimerions pouvoir compter sur des citoyen(e)s représentant les différents secteurs de la ville.

Les personnes intéressées peuvent faire parvenir une courte lettre d’intention à l’attention de Mme Laurie St-Onge, Enviro-Conseillère au plus tard le 14 décembre à l’adresse courriel suivante : environnement@vsmsll.ca.

 

-30-

 

 

Source : Geneviève Béala

Responsable des communications et des relations avec les citoyens

Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

450 472-7310, poste 109

Nouvelles récentes