Légalisation du cannabis

 In Actualités
S

ainte-Marthe-sur-le-Lac, le 16 octobre 2018 – Un projet de règlement sera déposé lors d’une séance du conseil municipal, afin d’encadrer la consommation de cannabis et ses produits dérivés dans tous les lieux publics de la Ville (rues, parcs, trottoirs, piste cyclable, etc.).

«À l’instar de plusieurs municipalités au Québec, le conseil municipal bénéficie d’un pouvoir de réglementation dans le cadre de la légalisation du cannabis. En tant que Ville écoresponsable et respectueuse des aires communes, nous voulons préserver la qualité de vie dont jouissent actuellement les citoyens dans tous les lieux publics», a déclaré la mairesse, Me Sonia Paulus.

La Ville tient à informer ses citoyens que la réglementation gouvernementale s’applique. Si vous désirez plus d’information au sujet de cette loi, consultez le site Encadrement cannabis.

Pour en savoir plus sur la loi en matière de possession et pour avoir une liste des lieux où la consommation sera interdite, cliquez ici.

Sondage

La Ville procède à un sondage par l’application Voilà! afin d’avoir le pouls de ses citoyens concernant la consommation de cannabis sur son territoire.

Pour vous inscrire à Voilà! et/ou accéder au sondage, cliquez ici.

-30-

 Source :  Geneviève Béala

Responsable des communications et des relations avec les citoyens

Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

450 472-7310, poste 109

Nouvelles récentes