CAMPAGNE SUR LE PARTAGE DE LA ROUTE

In Actualités

La Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac, fière collaboratrice avec la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes.

Une campagne de sensibilisation au partage de la route axée sur la courtoisie est officiellement lancée sur l’ensemble du territoire couvert par la Régie de police du lac des Deux-Montagnes (RPLDM). Sous le thème « Je suis courtois » cette initiative est également déployée en collaboration avec la ville de Deux-Montagnes ainsi qu’avec les municipalités de Saint-Joseph-du-Lac et de Pointe-Calumet.

L’ensemble des partenaires aspirent à une modification des comportements de tous les types d’usager de la route (piétons, cyclistes et automobilistes) afin d’assurer la sécurité des citoyens sur l’ensemble du territoire, principalement aux intersections et aux passages pour piétons.

Visitez le Jesuiscourtois.com pour prendre connaissance des bonnes pratiques à adopter lors de vos déplacements.

Pour lire le communiqué émis par la RPLDM, cliquez ici.