CAMPAGNE DE SENSIBILISATION JESUISCOURTOIS.COM

En auto, à vélo, à pied

C’est le retour de la campagne de sensibilisation sur le partage de la route mené par la Régie de police du Lac des Deux-Montagnes en collaboration avec les villes de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et de Deux-Montagnes, ainsi qu’avec les municipalités de Saint-Joseph-du-Lac et de Pointe-Calumet.

Afin de favoriser la sécurité de tous les usagers de la route sur le territoire, cette campagne vise à encourager la courtoisie et le partage adéquat des voies de circulation.

Ainsi, vous pourrez visionner au cours des prochaines semaines des capsules de prévention préparées par la Régie de police que nous vous partagerons sur notre page Facebook.

Pour en savoir plus sur les différentes phases de la campagne, des capsules d’information, les règles de sécurité à respecter, visitez le jesuiscourtois.com