Modification de la signalisation sur la rue de l’Aubier

 In Actualités
S

ainte-Marthe-sur-le-Lac, le 27 août 2018 – Afin d’assurer la sécurité des enfants fréquentant l’école des Lucioles, le conseil municipal de la Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac a autorisé la modification de la signalisation sur la rue de L’Aubier, et ce, à la suite d’une recommandation du comité de circulation.

Ainsi, la partie face au débarcadère de l’école sera désormais un sens unique en tout temps, d’est en ouest, avec une entrée interdite dans la partie nord de la rue de L’Aubier et ce, face à l’école seulement.

Les parents qui viendront reconduire et rechercher leurs enfants à l’école devront ressortir par la partie sud de la rue de l’Aubier. Cette nouvelle signalisation sera effective dès mercredi, premier jour de la rentrée scolaire 2018-2019.

«Je suis satisfaite de cette modification qui va dans le sens des engagements que nous avons pris il y a quelques mois afin de renforcer la sécurité des enfants auprès des écoles. Après l’embauche des 3 nouveaux brigadiers, nous sommes à améliorer la circulation des voies aux abords des écoles, et nous nous attarderons ensuite aux corridors scolaires » a conclu Me Sonia Paulus.

 

-30-

 

Source :  Geneviève Béala

Responsable des communications et des relations avec les citoyens

Ville de Sainte-Marthe-sur-le-Lac

450 472-7310, poste 109

Nouvelles récentes